LA NUIT, JE MENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 — crédits.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Admin
Seth

messages : 58
arrivée à seth : 17/03/2019
alias : le grand manitou.
avatar : lune et soleil.
crédits : blblbl.

quartier principal : the city is me.

— crédits. Empty
MessageSujet: — crédits.   — crédits. EmptyLun 1 Juil - 13:27

rendre à césar et tout
disclaimer - LA NUIT JE MENS, son contexte et ses annexes ont entièrement été pensées et rédigées par pandora, et lui appartiennent. Toute reproduction partielle ou totale est interdite. Le forum n'aurait pas vu le jour sans l'aide de ses formidables copines, donc un énorme merci à élolabg (primaluce), margotlafragile (jabberwocky), merguezmasquée (CEZ), stéphane bern (bangdione), et l'impératrice du mal (amiante) pour leur aide précieuse (surtout sur le codage car je suis une grosse quiche). Le design a été réalisé par mon didier national BALACLAVA la best des best, et lui appartient. Nous vous remercions de ne pas reproduire notre contenu sans notre autorisation. Les fiches et les rps appartiennent, quant à eux, aux membres qui les ont postés. Il est, bien entendu, interdit de les reprendre à votre compte sans leur permission.

inspirations - LA NUIT JE MENS ne prétend tirer ses idées d'aucune source d'inspiration particulière. Si, par hasard, son contexte vous faisait penser à une œuvre, n'hésitez pas à envoyer un mp au staff.
Certains titres et catégories empruntent des mots aux artistes suivants: Alain Bashung, M83, BB Brunes, Feu!Chatterton, Yelle, Damien Saez, Coldplay, Peter & Sloane (oui oui). Merci à eux (sauf à Peter & Sloane même si on les aime bien quand même).
Revenir en haut Aller en bas
 
— crédits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT, JE MENS :: après la nuit, avant le jour :: système solaire-
Sauter vers: