LA NUIT, JE MENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 — groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Admin
Seth

messages : 58
arrivée à seth : 17/03/2019
alias : le grand manitou.
avatar : lune et soleil.
crédits : blblbl.

quartier principal : the city is me.

— groupes. Empty
MessageSujet: — groupes.   — groupes. EmptyLun 1 Juil - 13:27

Si la ville de Seth tente de rassembler les masses sous un seul drapeau, chacun appartient à son clan, son quartier. Votre personnage aussi devra choisir son allégeance, là où sa maison est installée, qu'il y soit né ou pas, ce qui compte est votre lieu de prédilection présent.

L'aube -
Ils triment dans l'ombre et se font petits lorsque le soleil se lève. Le quartier de l'aube, le plus étendu, et le plus miséreux, est celui dont on ne s'échappe jamais vraiment même lorsqu'on rêve de plus hauts cieux. Paysans et débrouillards, voleurs et cafards, ceux qui sont nés près des murs poussiéreux sont considérés comme les moins chanceux de la ville. C'est ce que tout le monde s'évertue à croire, en ignorant le bourdonnement sourd de la révolte qui gagne en puissance.

Le midi -
Ceux à qui tout semble réussir, serpents luisants sur le doré de leurs ruines, ils se réchauffent sous les rayons du soleil qui appartiennent au midi. L'élite de Seth trouve ses quartiers lorsque l'astre brille au milieu du jour, souvent reclus dans leurs tours d'or et pris par leur travail incessant. On les envie, on les hait, ou on les craint. Il est d'ordinaire d'être jaloux de ceux qui ont de la chance.

Le crépuscule -
On ne naît pas vraiment enfant du crépuscule, on le devient. Quartier cosmopolite aux secrets bien enfouis, il abrite les membres du gouvernement et de l'armée, mais aussi les personnes appartenant au Culte des Astres -membres actifs comme orphelins repêchés par l’Église. C'est également dans ce groupe qu'il faudra mettre votre personnage s'il est à plein temps étudiant à l'université.

La pleine lune -
Ceux qui montrent les crocs quand le soleil se couche, les habitants de la Pleine Lune sont connus pour être féroces. Cruel membre de gang ou simple danseur de cabaret, si votre personnage a la nuit pour amante et s’amourache des néons violet, c'est ici qu'il a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
 
— groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT, JE MENS :: après la nuit, avant le jour :: système solaire-
Sauter vers: